FIERS DE NOS JOUEURS

12 mars 2017 - 20:14

Après 15 journées passées sur les 22 de nos deux championnats, je tenais à remercier et féliciter nos joueurs pour la motivation dont ils font preuve depuis le début de saison, et pour l'amour du maillot qu'ils expriment non seulement sur le terrain, mais aussi en dehors.

Nous avons pour notre Réserve, l'Objectif de monter en Promotion de 1ère division en vue, avec une première place défendue avec ferveur depuis le 1er jour.
Avec 69 buts marqués contre seulement 18 encaissés, nous sommes de loin la meilleure attaque du championnat, et pourquoi ne pas aller chercher la meilleure défense, détenue à ce jour par nos valeureux poursuivants du village voisin Aubord. Nous resterons humbles et concentrés jusqu'au bout, une place de Champion et une nouvelle accession en division supérieure après celle de notre Une la saison dernière, devra être au rendez-vous le 21 Mai.    Quant à notre Equipe Fanion, après un très difficile début de saison, du il est vrai à l'apprentissage de la PHB, mais aussi et surtout à des blessures survenues dès le début de saison qui ont affaiblies notre effectif, elle a su réagir avec ténacité et volonté. Après en effet 7 matches sur 8 sans victoire, nos joueurs et leurs coaches ont enfin pu retrouver une place très intéressante dans l'objectif de maintien que nous nous sommes fixé, jouant même désormais les 1ères places du championnat, avec une 5ème position à ce jour, à seulement 3 points du 2nd, et dans un championnat très serré.
Ils peuvent être très fiers de cette série de 7 matches sans défaite, dont 4 victoires. Ils resteront j'en suis certain, concentrés et toujours aussi respectueux des couleurs du Club et des Bénévoles qui œuvrent pour une pratique de leur Passion dans les meilleures conditions, mettant un point d'honneur à leur assurer Plaisir et Sécurité.    Je remercie vivement tous nos Joueurs et tous nos Coaches (Stéphane JULES, Sébastien GIRARD, Romain OURROUSPOURE, Cheikh MAHIAOUI, Stacy BARBIER), pour leur investissement sans faille, pour la qualité de leur travail et pour les très bonnes Osmose et Ambiance qu'ils amènent au sein du Groupe.    Vous faites la Réussite du Club, avec bien-sûr notre très belle Ecole de Football et ses Éducateurs dévoués.    CONFIANCE, FIERTÉ & PLAISIR !!! J'y rajouterai RÉUSSITE !   Guilhem