Stade Olympique Codognan : site officiel du club de foot de CODOGNAN - footeo

5ème Edition du "SOC chez les PROS" à Paris

11 avril 2017 - 23:40

FORZA SOC

Un Voyage des plus agréables encore pour cette 5ème Edition du "SOC chez les PROS", après celles de Saint-Étienne, Monaco, Bordeaux et Lyon. De bons comportements de nos Jeunes tout au long du Weekend feront que l'on pourra songer à en organiser d'autres. Arrivés le samedi vers 15h00, et après s'être installés dans notre superbe Résidence privatisée "AVENIR", nous avons été guidé par Eric (Analyste vidéo du Staff de Monsieur Deschamps), pour une Visite magique de la "Résidence des Bleus", lieu chargé d'histoire du Football français. Nos jeunes ont pu s'asseoir sur le lit de Monsieur Zidane, jouer sur le Baby-foot du Salon (ou s'affrontent Pogba, Matuidi et les autres...), et se prélasser sur le divan de Monsieur Deschamps. Le lendemain, une séance Football "Clairefontainoise" s'est déroulée entre tous les participants, sur des structures luxueuses. Après un bon repas, nous sommes partis pour le match du PSG contre Guingamp. Une halte sur le Parvis du Château de Versailles nous a permise d'admirer un Spectacle royal. Remontée dans le Car, direction le Parc des Princes, et arrivée au pied du Stade vers 19h00. Quelques achats en Boutique officielle, et c'était parti pour notre événement phare. Une 1ère mi-temps soporifique a fait redouter aux organisateurs une partie pas à la hauteur de leur espérance, et fort heureusement la 2nde proposa une série de 4 buts, reflétant le jeu rapide et léché des joueurs vedettes parisiens. Revenu au bercail pour une nuit courte, nous avons quitté Clairefontaine pour Codognan. Un pique nique surprise sur le Majestueux Château de Chambord, à émerveillé petits et grands, avec ses ballades à quelques 20-30m de hauteur, son escalier à double révolution et ses vastes salles. Merci à toutes et tous pour vos bons comportements et surtout vos SOURIRES. Cela donne envie de reproduire ce genre de sorties "Sports/Cultures".

Une jeune personne chère à notre Coeur nous aura accompagné tout au long du Weekend, en nous amenant un Soleil radieux, digne de son sourire et sa bonne humeur.
Bisous Théo.

A l'année prochaine.