Stade Olympique Codognan : site officiel du club de foot de CODOGNAN - footeo

Week-end difficile

11 mars 2018 - 22:13

Effectifs tendus avec blessures ...

Je remercie nos Coaches U17 et Séniors B, pour avoir joué le jeu du Club, ce weekend.

En effet, les blessures très nombreuses, ont fait que nous avons dû leur demander de prêter quelques uns de leurs joueurs, pour permettre à notre équipe U19 de jouer à 11 au lieu de 9. Et donc de pouvoir défendre au mieux leur 1ère place en Championnat Promotion.

Cela à porté ses fruits, puisqu'ils se sont imposés 5 à 1 contre l'équipe de Gallician, toujours difficile à jouer.

Par contre nos U17 du coup, réduits à seulement 9 joueurs en forme, 1 malade et 2 "Sur 1 jambe", n'ont pas réussi à conserver leur invincibilité face à nos voisins de Aimargues. Je leur redis mes mots de fin de match : je suis TRÈS FIER DE VOUS, cela ne vous empêchera pas de continuer votre MAGNIFIQUE CHAMPIONNAT.

FORZA SOC, " CONILH " avec NOUS !