Tournoi U11 A et B, Gallargues Nocturne confirmé

Le 16 juin 2012
Gallargues

Description

Pour finir l'année, les U10 et U11 sont allés disputer le tournoi nocturne de Gallargues.

Les 2 équipes ont réalisé de très belles choses :

- L'équipe 2 composée uniquement de jeunes de 9 ans, s'est défendue de très belle manière, et a même réussi à remporter de belles victoires.
 Leurs coaches félicitent et remercient leurs poulains pour cette belle fin de saison, et sont rassurés quant à l'évolution et les progrès réalisés tout au long de l'année (bravo à Papi pour les entraînements qui payent aujourd'hui).

- Pour nos U11, mis à part le 1er match où ils dormaient encore, ils ont montré à tous du jeu de haute volée, passes, dribles, actions offensives et replis défensifs exemplaires.
 Nous nous sommes régalés à les regarder évoluer, et nous avons même été surpris de voir de telles choses.
 Ils ont échoués encore une fois de très près aux portes de la finale (au pénaltys), alors qu'ils avaient fait tout le jeu (le gardien adverse ayant fait le match de son tournoi).
 La déception des pénaltys s'est transformée en rage de gagner, et ils ont remporté le match de la 3ème-4ème place sur le score de 4 à 0 (triplé de notre Manu, enfin ...).

Bravo à eux tous et à l'année prochaine (pas d'inquiétude pour l'année prochaine, les dirigeants des U11 et des U13 suivront les 2 catégories).

Photos : Cliquez ICI

POULES U13 à 8 environ 20 heures
U17 et U19 : nouveaux joueurs 2 jours
Journée District U6/U7 / U6/U7 - Codo 3 3 jours