Le rôle des Parents

Lien vers le "11 des Parents": Cliquez ICI
               (Fiche District Gard-Lozère)

Ou Article "Les 11 Commandemenus des Parents ": http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/706/reader/reader.html#!preferred/1/package/706/pub/707/page/16/phone/

Parents

Les parents jouent un rôle charnière entre l’ensemble des intervenants de notre association . Aussi nous comptons beaucoup sur votre soutien et votre engagement à nos côtés pour une bonne réussite de tous nos objectifs.

Le SOC n’étant pas une garderie, nous vous demanderons à vous et à vos enfants de respecter vos dirigeants, en arrivant à l'heure aux entraînements, et en prévenant pour toute absence.
 Le SOC a pour vocation l'éducation et l'apprentissage sportif, et les enfants y apprendrons la pratique du football et le respect mutuel.

VOTRE ROLE

Sans accompagnateurs, nous ne pouvons pas inscrire d’équipe en compétition surtout pour les déplacements à l’extérieur. De même, lors de manifestaion organisée par le Club, nous avons toujours besoin d’un coup de main pour tenir la buvette et les stands, faire des gâteaux, s'occuper de l’arbitrage, aider à l’installation et le rangement de tout le matériel.

Avoir toujours à l'esprit que le football est un plaisir et un jeu (au delà du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre en avant)

Applaudir les bonnes actions de votre équipe, mais également complimenter l'equipe adverse (Il sera en aucune façon accepté que quiconque hue l' adversaire !)

S'interdire toute violence, même verbale, envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents, et à plus forte raison les enfants !

Encourager et réconforter les enfants même en cas de défaite !(Etape obligatoire à la réussite)

Aller voir jouer et soutenir vos enfants et amis, tout en laissant les éducateurs les "coacher"!
(Sans quoi ils seront tous perdus, autant les éducateurs que les jeunes)

Avoir le plus souvent, vis a vis de votre enfant, une attitude positive et exemplaire !

VIVE LE SPORT ET NOS JEUNES !
ET MERCI A TOUS NOS BENEVOLES !

C'est Parti !!! 2 jours
florent manzanera est devenu membre 5 jours
U19 et UNE Séniors : nouveaux joueurs 6 jours
Domi GUERARD (Appui U19) 6 jours