NOTRE FOOT ANIMATION EST FIN PRET

19 septembre 2018 - 23:31

Merci à Toutes et Tous !

Cette fin de journée de mercredi a permis de confirmer toutes les Catégories et Tous les Éducateurs qui auront à charge de transmettre, Plaisir et Progression à vos enfants.

Bienvenu à nos nouveaux adhérents et Merci surtout à nos fidèles footballeurs en herbes et leurs Parents !!!

BILAN :

* Nos U6/U7 voient le retour de Nicolas leur Éducateur en Footbabies l'an dernier, qui réalisera son stage STAPS au sein de son Club.
Il prendra donc en charge les entraînements des mercredis, et Romain ira mettre en application le travail d'apprentissage, les samedis (accompagné de Nico quand il le pourra).

* Nos U8/U9 sont comblés avec leurs 2 Éducateurs Francky et Nico Z. et seront au nombre de 16 enfants.
2 équipes ont été inscrites au district, et joueront sur les mêmes plateaux pour des raisons de facilité de gestion.

* Nos U10/U11, ont réalisé un bel entraînement ce mercredi, et notre Réunion entre Parents et Dirigeants a validé le Maintien de cette Catégorie.
Il a bien été précisé que la motivation des enfants et l'assiduité des parents, devront être exemplaires. En effet, avec un effectif de seulement 10 enfants, cela sera tendu.
Je confirme que nous continuons notre travail de recherche de 3 à 4 joueurs supplémentaires, et nous ne lâcherons pas cette belle équipe prometteuse.

* Pas d'U12/U13 malheureusement !!!

NB : Je suis ravi de savoir que 2 de nos Séniors : Maxime et Mathéo, ont proposé leur aide !
Nous les tiendrons très rapidement informés de la fonction que nous leur confierons.