Stade Olympique Codognan : site officiel du club de foot de Codognan - footeo

à 20:00
Café de la Place

Description

La réunion mensuelle de ce Jeudi 6 octobre, au Café de la Place (Siège du Club, nous remercions d'ailleurs encore Nathalie et Patrick pour leur prêt de la salle du 1er étage), a permis de faire un point sur les débuts de chaque catégorie.
  Elle vise à améliorer le plus rapidement possible, le fonctionnement et les résultats de "tout ce joli petit monde".
  Nous avons mis en évidence 2 soucis importants d'effectif, chez les U13 et les U19, qui devra être compensé certainement tout au long de l'année, par les catégories juste en dessous. Les prêts de joueurs se feront en tout état de cause en parfaite concertation entre les dirigeants.

Pour nos plus jeunes, les U6-U7 et U8-U9, tout se déroule de la meilleure des manières, avec des effectifs très bien garnis.
  Leurs dirigeants ont relevé un très bon état d'esprit et une belle concentration aux entraînements. Le résultat est qu'ils portent déjà bien haut leurs "Nouvelles Couleurs" (même aux dires des dirigeants des clubs adverses).

Pour les U10-U11, l'effectif qui semblait, en début de saison, être assez juste pour 1 seule équipe , s'est étoffé de telle manière que nous avons dû inscrire une seconde équipe (l'effectif est aujourd'hui de 22 joueurs, mélange de U10 et de U11) ; nous avons d'ailleurs voulu créer 2 équipes totalement équilibrées, pour qu'elles évoluent à la même vitesse.
  Eux aussi font preuve d'une bonne écoute aux entraînements, et cela s'est déjà vu durant leurs 1ers matchs amicaux et tournois.

Pour les U12-U13, effectif assez juste.
  Une reprise en main a était nécessaire, et nous pensons tous qu'ils seront désormais prendre en compte les conseils et les exercices de leurs entraîneurs, pour progresser et évoluer au mieux, et trouver le plaisir du football et des sports d'équipes.

Pour les U15, nous les avions incrits en championnat à 7, et ils sont aujourd'hui 12 joueurs. Nous les ferons certainement participer pour la seconde partie de la saison, en championnat à 11.
  Tout ce passe bien.

Pour les U17, le début de saison est bon, et la participation aux entraînements l'est aussi. Bonne ambiance dans l'équipe.
  Qu'ils continuent ainsi !

Pour les U19, à part le manque d'effectif, bon début de saison. Attention tout de même aux présences à l'entraînement.

Pour les Séniors, 2 bons groupes et bons esprits, conditions tant recherchées depuis ces dernières années. Félicitations à eux et que cela continue !
  Nous suivrons régulièrement leurs résultats, puisqu'ils sont le reflêt du Club, et plus particulièrement la réserve qui a un peu de mal à décoller.

Le Bureau et ses Dirigeants vous souhaitent une Bonne Saison 2011-2012

ET VIVE LE SOC  !!!